Connexion  |  Inscription gratuite
e-PRO L'annuaire qui référence les TPE/PME dans tous les territoires

A propos d'E-PRO.

e-pro.fr est édité par la société GRANT, dont la vocation est de proposer des services en ligne indépendants qui facilitent la mise en relation entre les professionnels et leurs futurs clients.
e-pro.fr est un annuaire en ligne qui répertorie de façon interactive les entreprises et les professionnels français par activité et par ville.

Depuis 2007, l’annuaire professionnel thématique e-pro.fr s’est très largement développé et compte désormais plus de 2 millions d’entreprises et de professionnels répertoriés en France.
Toute entreprise ou tout professionnel ayant une existence juridique peut se référencer gratuitement dans l’annuaire e-pro.fr et être trouvé encore plus facilement.

Conçu pour Internet, e-pro.fr est indexé par tous les moteurs de recherche du marché, et plus particulièrement par Google, Yahoo et Bing.
Ajouter son entreprise dans e-pro.fr, c’est l’opportunité de :

  • Présenter gratuitement son activité, ses produits et ses services,
  • Augmenter fortement sa présence dans les résultats de recherche,
  • Offrir un moyen de contact direct aux internautes.

En quelques années, l’annuaire e-pro.fr a connu une très forte croissance de son audience. Les professionnels sont de plus en plus nombreux à l'utiliser au quotidien.
Avec plus d’1 million de visiteurs uniques chaque mois, e-pro.fr représente un réel support de visibilité pour les entreprises, son audience s’étend bien au delà d’une simple recherche dans un annuaire.

Le service est financé par la publicité. Les annonceurs disposent :
- d’espaces réservés dans des zones privilégiées,
- d’un trafic ciblé porté par la thématique de chaque page,
- d’une couverture locale et nationale.

Tout le développement de e-pro.fr est orienté pour améliorer la visibilité des professionnels.
L’actualisation quotidienne des informations les concernant contribue activement au succès de l’annuaire et au référencement des entreprises inscrites.